forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum

forum de l'alliance de l'empire romain.
Forum de l'alliance de l'Empire Romain de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum -> Forum -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain37000
Empereur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

En plus, les belges, c'est depuis les celtes, une province gauloise, il me semble : réunion des druides à Chartres, administration romaine à Lyon... et un même serveur sur Travian...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
untel
Sénateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Et pourquoi donner la région nord pas de calais, t'inquiète, on s'entend trés bien avec les belges dans ch'nord , pas de problème.
certainement mieux que d'autres régions vers d'autres frontières Rolling Eyes
Sénateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Ben si une majorité de Belges veut rester Belges, je souhaite que cela soit possible, malgré que je ne crois guère aux pays soudés artificiellement par les aléas de l'histoire... Mais dans le même temps, je leur dis que  je les considère potentiellement ou virtuellement comme des Français, car je redis que ce qui fait l'identité commune, pour l'essentiel, c'est la langue, et à ce titre ils sont Français s'ils le désirent (mais pour le meilleur et pour le pire aussi ^^). Mais il faudrait laisser ce bon roi aux flamingants, car nous ne voulons plus ici un 2ème 21 janvier 93, la première grande tache de la République!
Empereur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

je n'y connais rien en histoire politique, mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas de Sarko pour président ! Déjà en Belgique, les flics se prennent parfois pour des cow-boys, mais j'ai l'impression que chez vous, ça rigole encore moins ! Et s'il existe en Wallonie un parti politique qui s'appelle "rapprochement Wallonie-France, je crois qu'il n'est pas très populaire (il y en a même un du côté de Liège qui revendique l'indépendance de la principauté... mais on est loin de l'ETA qd m !!!)... je pense que pas mal de Wallons sont fiers de pouvoir compter des villes comme Bruges dans leur "patrimoine" (même si c'est en Flandre) et que les Flamands qui passent leurs vacances dans les Ardennes aiment s'y sentir "chez eux", dans leur pays... en gros, il n'y a que les politiques et les extrémistes qui se tapent sur la gueule et les uns comme les autres représentent qd m une minorité en Belgique... mais ça fait chaque fois du bruit... les extrémistes parce qu'ils sont généralement violents, les politiques parce qu'ils sont sensés représenter le citoyen... le vote en Belgique n'est pas un droit, comme en France, mais une obligation : on ne risque donc pas de voir le FN au gouvernement pour cause d'absentéisme aux élections, mais il faut avouer qu'on essaie généralement de voter pour "le moins pourri" plutôt que pour "le meilleur"... enfin ça, je suppose que c'est pareil partout !

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves !
Respect, robustesse !
Et Viva Los Petardos !
3éme meilleur posteur
NicoTrompette
Empereur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Quant aux tribus celtes, les Flamands en faisaient également partie...

Respect, robustesse !
Et Viva Los Petardos !
3éme meilleur posteur
untel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Vous devrez trouver une solution pour cette Belgique qui a une super histoire, un extraordinaire patrimone. 
Un probléme de langue , c'est ballot quand même. en plus avec l'europe et tout cela, c'est impretionnant. mais pour Sarko, c'est pas de ma faute. Aprés pour d'absentéisme aux élections, c'est déplorable, mais comme les bulletins blancs n'ont pas de valeur, certains trouve inutile de se déplacé. moi je me déplace pour voter blanc, et je revendique même la prise de conscience du blanc, vote mais pour personne , il s'agit quand même d'un vote.
Empereur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

oui, ça se défend... mais quand il s'agit de voter "contre" quelqu'un, tu te retrouves avec Chirac comme président... et je suis même pas sur que Sarko soit pire, même si le Chirac des guignols m'était plus sympathique...

Respect, robustesse !
Et Viva Los Petardos !
3éme meilleur posteur
jmdu90
Empereur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

sante et bonne continuation a revvers qui a du nous quitter

Cette médaille d’honneur vous a été remis pour votre implication dans l’alliance
Rajiv
Sénateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

jmdu90 a écrit:
sante et bonne continuation a revvers qui a du nous quitter
Il a "du" nous quitter Question

Pourquoi Etre avec nous lui était préjudiciable Si tu as des infos...
jmdu90
Empereur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

non il n'avais plus le temps de se connecter donc il a deleter

Cette médaille d’honneur vous a été remis pour votre implication dans l’alliance
jmdu90
Empereur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

je leve mon verre aux deux nouvelles arrivées dans notre ally
sante a tous et vive l'ally Laughing Laughing Laughing

romain37000
Empereur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Au secours, notre forum est désormais polluer par de la publicité... Sad
Darabian
Sénateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Je bois a la santé de la publicité qui aimerait faire partie de notre sublime ally  Mort de Rire Mort de Rire

Good days to everybody et vive nous :'D
Rajiv
Sénateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Mort de Rire

J'ai remarqué qu'elle se glissait toujours juste avant le dernier message, pour être bien visible Bannir
Exaco
Empereur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Je suis désolé pour la pub.J'ai essayé de la suprimer mais pour la suprimer, il faut que je compose un numéro qui coute super cher et ce n'est que pour la suprimer pendant 1 mois donc je pense qu'on va devoir faire avec. Vraiment désolé Sad
Commandant des légions Phénix.

"De tous les peuples de la Gaule, les BELGES sont les plus forts!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum -> Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation