Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jemstyr Sénateur
|
Posté le: Mer 21 Avr - 19:21 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Et une tournée générale pour mon arrivée dans l'alliance mère............... Bonjour à tous et merci !!!!!  __________________
Cette médaille d’honneur vous à été remis pour votre implication dans l’alliance |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 21 Avr - 19:21 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Rajiv Sénateur
|
Posté le: Mer 21 Avr - 20:04 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Bienvenue jemstyr tu méritais bien cette promotion
A votre santé à tous  |
|
|
 |
untel Sénateur
|
Posté le: Mer 21 Avr - 20:18 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
si on le dit, c'est que c'est vrai , bienvenu a toi jemstyr __________________ Untel |
|
|
 |
jmdu90 Empereur
|
Posté le: Mer 21 Avr - 23:50 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
sante jemstyr tournee generale __________________ jmdu90 (l'ancien)
Cette médaille d’honneur vous a été remis pour votre implication dans l’alliance |
|
|
 |
jemstyr Sénateur
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 18:43 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Encore merci, santé... __________________
Cette médaille d’honneur vous à été remis pour votre implication dans l’alliance |
|
|
 |
amineeee Proconsul
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 21:28 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
NicoTrompette Empereur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 01:14 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
untel a écrit: | a le cabécou ne m'en parlez pas , j'adore ça, avec le miel, bien sur,mais les geziers confit et le magret seché , ça détrone les lardons... Gourmant
|
waouh, si tu te la joues direct gésiers confits et magret séché, je range mes lardons, c'est clair !
Je vois que tu es connaisseur ! rien que de lire ça, je suis presque en train de baver devant mon pc
Mais je reste à la leffe ! (enfin, je passe à la bleue qd même !) __________________ NicoTrompette Charleroi Empereur d'orient ^^
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ! Respect, robustesse ! Et Viva Los Petardos ! 3éme meilleur posteur 
 |
|
|
 |
untel Sénateur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 09:31 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
A ces belges, si tu leur enlève la bière, ,...... ils restent des gens très sympathiques, et accueillants..:  __________________ Untel |
|
|
 |
Hapax Sénateur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 20:33 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Bon, il se passe quoi encore en Belgique? Comme quoi c'est la langue commune qui fait l'identité commune ! Moi j'en ai un peu marre de cet ostracisme que subissent les francophones de Belgique ! Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais bon, je trouverais pas anormal ou illégitime que les Wallons francophones, tout comme on est Breton ou Francomtois en étant Français, demeurent Wallons en devenant Français ! Bien sûr ils garderaient aussi Bruxelles ^^...et le man qui pisse ^^ __________________ Montjoie Saint Denis ! |
|
|
 |
Exaco Empereur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 21:45 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Etant Belge je peux te dire que la situation me déplait très fortement d'autant plus que c'est toujours les "flamands" comme on les appels chez nous qui foute le bordel. Je suis francophone mais je suis avant tout belge et pour rien au monde je ne veux quitter ma nationalité belge. Ce n'est pas que je n'aime pas les français, je connais des français et ils sont forts sympathique mais je dois dire que les belges ont quelque chose, qu'ils soient wallon ou flamands, qui fait que j'aime la Belgique et que je ne voudrai pas que mon pays "meure"... Tavernier, une petite jupiler pour me remonter le moral  __________________ Exaco Liège/Horion. Empereur d'Occident. Commandant des légions Phénix.
"De tous les peuples de la Gaule, les BELGES sont les plus forts!"
 |
|
|
 |
untel Sénateur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 22:19 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
ben ouai hein ! mais avec l' europe, on a perdu notre monnaie et nos régions sur les voitures, et tu peux même pas téléphoner correste de france en belgique, a 50 métres prêt tu te choppes un opérateur en plus...ça ça marche bien par contre.... Vivement que l'on est des pigeons voyageurs tient __________________ Untel |
|
|
 |
Darabian Sénateur
|
Posté le: Ven 23 Avr - 23:11 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
C'est vrai que c'est un peu le "bordel" en belgique, et que cette gueguerre entre flamand(qui ont l'air de foutre le "pet") et les wallons au lieu d'unir ce pays, le dechirent autant economiquement que politiquement... ce qui serait interressant de savoir c'est qu'en pense le peuple belge... enfin j'espere pr vous que cela va s'arranger, en tt cas ns francais, on serais content d'avoir une region belge pleine de frite lol __________________ Que la force soit avec toi !!! Quand on l'attaque... l'Empire contr'attaque... Ave Cesar ceux qui vont mourir te salut...
Good days to everybody et vive nous :'D |
|
|
 |
NicoTrompette Empereur
|
Posté le: Sam 24 Avr - 00:05 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
ben ils font des frites aussi chez les chtimis !
et franchement, la population (flamands compris si on exclu ces gros fachos de flamingants) ça nous saoule toutes ces conneries de lutte pour le pouvoir que se livrent nos politiciens au sein d'un même gouvernement !
c'est sûr aussi que la Wallonie "libre" ne se ferait pas sans Bruxelles... mais la Flandre non plus... c'est donc BX qui nous réunit... et la bière aussi, un peu le truc, c'est que maintenant que la Flandre est plus riche que la Wallonie, les riches Flamands refusent de se rappeler que ça a été l'inverse par le passé... et que si l'aide économique va du Nord au Sud pour l'instant dans notre pays, elle allait dans l'autre sens il y a 100 ans... il y a aussi le fait que les flamands ont peur de voir disparaitre leur langue de certaines communes du territoire flamand car la population y est majoritairement francophone... maintenant, c'est pareil dans les Ardennes en été : on serait presque gênés de parler français à certains endroits... mais nous, on en fait pas une affaire d'Etat !
enfin, moi je m'en fous, tant que je reste Belge et qu'il y a de la bière !  __________________ NicoTrompette Charleroi Empereur d'orient ^^
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves ! Respect, robustesse ! Et Viva Los Petardos ! 3éme meilleur posteur 
 |
|
|
 |
untel Sénateur
|
Posté le: Sam 24 Avr - 09:18 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
ben j'aurais eu une belle frayeur cette nuit. mais ça me confirme que l'attaque est aussi une bonne défense.... __________________ Untel |
|
|
 |
romain37000 Empereur
|
Posté le: Sam 24 Avr - 09:52 (2010) Sujet du message: Bar |
|
|
Amis Wallons, rejoignez notre empire français et notre belle France (on est assez grand pour accueillir 5 millions d'habitants en plus), vous serez bien traiter et vous aurez l'honneur d'avoir la citoyenneté française comme vous l'avez eu pendant le Moyen-Age et les flamands ne viendront même pas réclamer Bruxelles grâce à notre puissante armée (au pire, on peut leur donner la région T'chis en compensation)... par contre, La france est également en faillite et on ne prendra pas votre roi car on en a déjà un qui est en plus est absolu (et un peu tape à l'oeil comme louis 14)... mais nous sommes fait pôur s'entendre cazr nous partageons la même langue et le même gout pour les alcools... __________________ Impérator César Auguste Romain Ier Empereur de l'alliance ~|ER|~ meilleur posteur 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018) Sujet du message: Bar |
|
|
|
|
|