forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum

forum de l'alliance de l'empire romain.
Forum de l'alliance de l'Empire Romain de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum -> Forum -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darabian
Sénateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Versé la cervoise dans la mangoire à chevaux ;-D  Very Happy Very Happy Very Happy  

Good days to everybody et vive nous :'D
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoTrompette
Empereur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ouais, en tout cas je sais pas si c'est tous les chevaux, mais mon père en a eu un qui vidait son 33 en un coup de langue !
les chevaux picolent, donc !

et petite anecdote historique :

lors des guerres napoléoniennes, les grognards de Bonaparte pensant avoir gagné la dernière bataille contre les Prussiens (je crois), ils firent la fête jusque tard dans la nuit avec les soldats Polonais dont les armées les avaient assisté. Le lendemain matin, contre toute attente, l'ennemi attaquait à nouveau, surprenant l'armée française avec une terrible gueule de bois. Ils ne durent leur salut qu'aux soldats Polonais, qui bataillèrent avec une telle hargne que les armées napoléoniennes furent victorieuses.
à la fin de cette bataille, Napoléon s'adressa à ses troupes en terminant par cette phrase célèbre :

"Soyez saouls ! Mais soyez saouls comme des Polonais !"

Bon, ce n'est pas vraiment ce que l'histoire aura mis en avant et aujourd'hui, les Polonais ont juste une réputation de gros pochtrons, mais en tant qu'empereur, je me permets d'en citer un autre :

Buvez mes amis ! Et soyez saouls comme des Polonais ! (~IG~, Fusion et les autres n'ont qu'à bien se tenir !)

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves !
Respect, robustesse !
Et Viva Los Petardos !
3éme meilleur posteur
Hapax
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est probable ! Mais soyons un peu fraternels avec ces pauvres Polonais qui ont bien dégusté tout au long de leur histoire! C'est étrange qd même ces drames qui se succèdent de siècle en siècle ! enfin !
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

L'histoire est véridique, d'ou l'expression pour un gros et bon buveur, boire comme un polonais
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à voir autant de culture dans le bar de l'ally !!! Shocked

Mort de Rire
untel
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ben c'est des conversation de bar... Mort de Rire
Proconsul

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

TOURNé DE CERVOISE POUR MES 1000 DE POPULATION :p
untel
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

moi je veux bien, mais pas dans la mangeoire des chevaux, pis je préfère une leffe pression blonde, mais bon, si c'est possible Embarassed
Proconsul

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

( ps j'ai 16 ans j'connait pas sa moi leffe pression blonde ^^" ) donc sa va etre un coca light pour moi xD !!!!  Mr. Green
untel
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ben t'as raison, en plus light le coca c'est encore mieux, mais je sait pas si c'est l'époque, je crois que c'est du lait de chèvre... Mais c'est bien a ton âge de ne pas encore connaître les bières, de toutes façons à consomer avec modération,
  Mr. Green
Empereur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

moi aussi je suis un gros consommateur de coca mais hors de question de vendre du lait de chèvre dans notre taverne, on a une réputation à venir, si on cherche un salon de thé, il n'y en a pas aussi, il faut aller dans une ally plus grande comme Fusion...
untel
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ben au moins les chévres quand même... Mort de Rire
Empereur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

les chèvres, ok !

un bon chèvre chaud, dans une salade aux lardons avec une petite vinaigrette au miel... et une leffe blonde pour accompagner !
moi, je suis preneur en tout cas !

(on gardera un peu de lait pour amineee !)

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves !
Respect, robustesse !
Et Viva Los Petardos !
3éme meilleur posteur
untel
Sénateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

a le cabécou ne m'en ârlez pas , j'adore ça, avec le miel, bien sur,mais les geziers confit et le magret seché , ça détrone les lardons... Gourmant Mort de Rire
Sénateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

moi je donne la salade au tortues et je garde la leffe blonde sa sufi largement
http://vergeze30.miniville.fr/tra
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum -> Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation