forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum

forum de l'alliance de l'empire romain.
Forum de l'alliance de l'Empire Romain de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum -> Forum -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiwo52140

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

le top 100 objectif

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi68
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

on est 155, ca va aller vite ^^
tiwo52140

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

PETIT REMONTANT POUR TOUTE L ALLIANCE Shocked  ATTENTION L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE Arrow Exclamation
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

je lève à mon tour ma chope à votre santé mais aussi et surtout à nos femmes: qu'elles ne soient pas veuves!
Twisted Evil une petite pensée à l'alliance "érotique"... Twisted Evil
tiwo52140

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: j'ofrre une tournné Répondre en citant

TOURNé du chef !! Rolling Eyes  prenez sque vous voulez !!
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

allez je m'en jette une  Okay
tiwo52140

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

MDR !! ^^ c'est gratuit le pire ^^

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

c'est ma tournée, cervoise pour tout le monde jusqu'à plus soif !!! Mr. Green
domi

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

bonjour a tout le monde
je suis le petit nouveau alors je paye ma tournee et je vous offre en prime un ehtilopif

domi

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

desoler  voici ehtilopif

befti
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Shocked debout là-dedans! Shocked
y'a plus de guerre on ne vit plus? Mort de Rire
Exaco
Empereur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

C'est vrai que depuis qu'on est plus en guerre, on s'est légerment endormit! Mort de Rire
Commandant des légions Phénix.

"De tous les peuples de la Gaule, les BELGES sont les plus forts!"
tiwo52140

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Mais moi je suis peut present de par mes guerres qui ne regarde que moi ^^ et mon 2em vivi ^^ c'est trés dur a geré ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

je lève mon verre a cette nouvelle alliance j'éspère qu'on ira loin Okay
ortugue
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Okay Comme membre récent dans cette alliance et pour suivre une tradition ancestrale, je tien a vous offrir a tous un ver. Okay

Portons un taôiste
            A l alliance  de l'empire romain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de l'empire romain. Index du Forum -> Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation